• Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Vous l'aurez peut-être compris, j'essaie d'axer ma collection Disney sur La Belle et la Bête essentiellement (et La Reine des Neiges). Voici donc ma toute dernière acquisition, qui a été un cadeau de moi à moi pour Noël ^^  La Belle "Winter Dreams", de Mattel, sortie en 1998 (cliquez sur les photos pour les agrandir) 

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Les boucles d'oreille en forme de rose, qui rappellent la bague en forme de rose de la Belle "Enchanted Christmas" (1997)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Sous les jupes des filles...

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    J'aime beaucoup ses chaussures Richelieu, qui changent des simples escarpins qu'on voit souvent !

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)

    Belle, Winter Dreams, de Mattel (1998)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :