• Fairy Godmother, du Disney Store (2015)

    Bien que j'essaie d'axer ma collection sur La Belle et la Bête et La Reine des Neiges, il m'arrive d'avoir des écarts oops

    En voici un récent : Marraine la Bonne Fée, du film live Cendrillon. J'ai craqué quand je l'ai vu en magasin (Disney Store) ; on dirait une LE ! J'adore les détails de sa robe avec les fils argentés, son visage, la baguette !

    (cliquez sur les photos pour les agrandir)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:11

    Cette poupée est vraiment très belle et très bien travaillée! 


    Perso je me serais laissée tenter mais je préfère concentrer ma collection sur les collections justement que j'ai commencé ^^


    J'aime beaucoup la robe qui est wooow et les ailes aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :