• Anastasia (Galoob, 1997)

    Ce n'est pas une poupée Disney ; le dessin animé a été produit par la Fox Animation Studios en 1997. Je parle d'Anastasia, l'un de mes DA favoris ! Et quelle chance j'ai eu de tomber sur ce petit trésor, à un prix tout à fait correct par rapport à ceux qui se pratiquent sur E-bay...

    Je vous présente Her Imperial Highness ! (cliquez sur les photos pour les agrandir)

    N'est-elle pas somptueuse ? J'adore tous les détails de la robe : les petites broderies, les perles, les strass, l'ampleur ! sa coiffure sophistiquée, son diadème, ses petites chaussures... Mis à part le fait que cette tenue n'apparaisse pas dans le DA, elle est vraiment parfaite et fait partie de mon top 5 de mes poupées préférées dans ma collection happy


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lia
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:48

    Bonjour, juste par curiosité ou avez vous trouvé la poupée Anastasia et à quel prix ? Je viens d'en trouver une sur Ebay, c'est pour avoir une petite idée du prix. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :