• Belle (figurine Funko Pop! Vinyl)

    La première figurine de cette collection que je possède ; j'ai mis beaucoup de temps à la trouver ! Elle est adorable non ? ^^

    (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

    Belle (figurine Funko Pop! Vinyl)

    Belle (figurine Funko Pop! Vinyl)

    Belle (figurine Funko Pop! Vinyl)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 00:53
    Funkpop

    J'adore cette figurine, elle est fidèle à l'originale, ça donne envie de l'acheter ! Dans le même genre, j'aime aussi beaucoup celle de Evil Queen (j'ai mis un lien vers la figurine).

    2
    max
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:02
    max

    Bonjour si un jour tu ten sépare pense à moi je te la rachete.

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:56

    Trop cool la Pop! Difficile a trouver a présent!

     
    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:23

    Superbe figurine Pop! Indispensable pour les Fans!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :