• Raiponce (Disney Park) (+customisation de sa tresse)

    J'ai hésité pendant un petit moment à prendre la Raiponce du Disney Store, mais je n'aimais pas vraiment sa robe. En revanche, la version du Parc me plaisait beaucoup. Une amie allant à Disneyland, j'en ai profité pour lui passer une petite commande ^_^ Et voici donc ma Raiponce du parc happy  Je trouve sa robe bien plus belle !

    (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

    Raiponce (poupée classique Disney Park)

     

    Et voici ma customisation de sa tresse :

    Raiponce (Disney Park)

    Raiponce (Disney Park)

    Raiponce (Disney Park)

    Raiponce (Disney Park)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AM50
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:25

    Sa tresse est juste magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :